1 min de lecture Faits divers

Alpes-de-Haute-Provence : un homme de 92 ans intercepté à contresens sur l'autoroute

VU DANS LA PRESSE - Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 92 ans a été intercepté à contresens sur l'autoroute A51.

L'autoroute (illustration)
L'autoroute (illustration) Crédit : AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

L'homme a décidé de faire demi-tour avant le péage. Dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juillet, les militaires du Peloton autoroutier de Peyruis dans les Alpes-de-Haute-Provence, ont intercepté un homme de 92 ans, qui roulait à contresens sur 40 kilomètres, sur l'autoroute A51.

Le nonagénaire a décidé de faire demi-tour avant le péage de La Saulce, et de repartir en direction d’Aix-en-Provence, en restant sur la même file. L'incident s'est produit à 3h15 du matin selon La Provence, qui relate ce fait divers. Alertés par le comportement de l'automobiliste, les services de Vinci autoroutes ont fait baisser les barrières de sécurité du tunnel de La Baume.

Les militaires ont alors pu récupérer le nonagénaire qui avait parcouru près de 40 kilomètres à contresens. Ils ont pu le conduire dans leurs locaux et prévenir sa famille. Une procédure a été ouverte à son encontre, explique La Provence.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Autoroute Alpes-de-Haute-Provence
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants