1 min de lecture

Affaire Kulik : Willy Bardon a pris "une substance pesticide qui n'est pas de la mort aux rats"

INFO RTL - Alexandre de Bosschère, le procureur de la République d’Amiens donne des nouvelles de l'état de Willy Bardon qui a tenté de mettre fin à ses jours.

Élodie Kulik

Crédit : Facebook

Franck Antson & Capucine Trollion

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

"L'état de Mr Bardon s'est stabilisé dans la nuit, mais son pronostic vital est toujours engagé. Il reste en réanimation", a confié Alexandre de Bosschère, le procureur de la République d’Amiens à RTL. 

La veille, Willy Bardon condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour l’enlèvement et de la séquestration suivis de la mort d’Elodie Kulik ainsi que de son viol,a tenté de mettre fin à ses jours à l'annonce du verdict. Comme le rapporte 20 minutes, à l’énoncé du verdict le condamnant à trente ans de réclusion criminelle, celui qui encourrait la réclusion criminelle à perpétuité a tenté de mettre fin à ses jours dans le box des accusés en avalant un liquide sous les yeux d’un public, venu nombreux assister à l’audience. Une mise en scène macabre pour une affaire criminelle exceptionnelle. 

"Selon les premières analyses, il a pris une substance pesticide qui n'est pas de la mort aux rats", poursuit Alexandre de Bosschère. Une enquête sur ses faits a été ouverte.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info