Paris, octobre 2016. Kim Kardashian est en pleine Fashion Week quand quatre hommes déguisés en policiers s’introduisent dans sa luxueuse chambre d'hôtel. Ligotée et bâillonnée, la star américaine est séquestrée pendant que ses agresseurs dérobent pour plus de 9 millions d’euros de bijoux, dont son énorme bague de fiançailles.
Derrière ce casse spectaculaire, les enquêteurs découvriront un groupe inattendu : des sexagénaires au casier chargé, et rapidement surnommés "les papys braqueurs" par la presse. Ils n'ont d'ailleurs aucune idée de celle qu'ils viennent d'agresser. Tout juste ont-ils vu sur Instagram, le diamant de 19 carats qu'elle avait au doigt.
En seulement 10 minutes, ces vieux malfrats vont réussir un casse record. Mais leur fuite va les trahir. Sur les images de vidéo-surveillances, les policiers les découvrent repartant de la scène à vélo. L'un d'entre eux, celui qui porte le sac contenant le butin, va même chuter, renversant par la même occasion tous les bijoux de Kim Kardashian sur la chaussée.
Très vite, le cerveau de l'opération et ses complices sont identifiées. "Aomar le vieux" s'est entouré d'anciens du banditisme. Tous ont dans l'espoir de faire un dernier coup avant de tirer définitivement leur révérence. Mais, ils n'en auront pas le temps..
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte