En Direct
1 min de lecture
Éric Mouzin, le père d'Estelle Mouzin, disparue en 2003
Crédit : Thomas Samson / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
17 ans après sa disparition, va-t-on enfin retrouver le corps d'Estelle Mouzin ? La jeune fille avait disparu à Guermantes (Seine-et-Marne) à son retour de l'école, le 9 janvier 2003. L'enquête a fait un pas de géant avec les déclarations de Monique Olivier, qui vient d'accuser Michel Fourniret, son ex-mari, d'avoir séquestré, violé et étranglé la petite fille dans une maison des Ardennes.
"Les policiers français ont complètement raté leur enquête. Au moment où les enquêteurs belges leur remettent Fourniret, ils leur disent que c'est lui. Le suspect lui-même a écrit au président de la chambre d'accusation pour lui demander d'être jugé dans cette affaire", explique Didier Seban, l'avocat du père d'Estelle Mouzin, au micro de RTL.
"Je crois qu'on n'a pas voulu de cette piste car elle venait d'autres enquêteurs et de nous mêmes, les avocats. Nous avons fait des tonnes de demandes pour vérifier les traces ADN dans le camion de Fourniret", poursuit-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte