Jean-Christophe Lagarde, placé en garde à vue mercredi dans le cadre des fausses révélations autour de Raquel Garrido et Alexis Corbière, est ressorti libre ce jeudi 8 septembre, sans poursuite à ce stade, a appris RTL de sources judiciaires.
Un journaliste du Point a publié un article en juin assurant que Raquel Garrido et Alexis Corbière employaient une femme de ménage sans papiers, ce qui a rapidement été démenti. Jean-Christophe Lagarde, adversaire politique du couple Garrido-Corbière, est soupçonné d'avoir joué un rôle dans dans la divulgation de ces fausses informations.
Persuadé d'être victime d'une manipulation, le journaliste a déposé une plainte contre l'ancien député et un ancien policier détaché à la mairie de Drancy, Anouar Bouhadjela. Ce dernier a également été libéré mercredi. Un collaborateur de Jean-Christophe Lagarde, son chauffeur, est toujours entendu ce jeudi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.