Jean-Christophe Lagarde est interrogé sur les fausses informations autour de Raquel Garrido et Alexis Corbière. Un article du Point expliquait que le couple de députés exploitait leur femme de ménage. Le patron de l'UDI, adversaire politique du couple, est soupçonné d'avoir joué un rôle assez trouble dans cette affaire.
Tout a commencé avec la plainte du journaliste qui signe l'article. Une plainte contre un ancien policier, détaché à la mairie de Drancy. C'est lui qui l'aurait mis en contact avec cette prétendue femme de ménage, qui aurait agi de concert avec Jean-Christophe Lagarde. Sa plainte vise donc aussi le patron de l'UDI. Le journaliste est persuadé qu'il a été victime d'une manipulation.
Les enquêteurs ont récolté un certain nombre d'éléments tout l'été, la justice devra dire si cela suffit ou non à poursuivre Jean-Christophe Lagarde.
Arrêts maladie - Depuis le début de l'année, 42 % des salariés ont été en arrêt maladie, c'est plus que pendant la Covid.
Tirs policiers - Après Rennes, c'est à Nice qu'un nouveau mort après un refus d'obtempérer a été signalé. C'est le neuvième mort dans ces circonstances depuis le début de l'année.
Ligue des champions - L'Olympique de Marseille, réduit à 10 en début de seconde période s'est incliné 2-0 sur la pelouse de Tottenham.