Une altercation entre deux filles a eu lieu à Agen, mercredi 11 mars. Une bagarre qui s'est produite en marge de la marche blanche à la mémoire de Sami, un mineur mort abattu dimanche dans la vile du Lot-et-Garonne.
Selon les informations de Sud-Ouest, les filles auraient eu une altercation concernant le garçon décédé trois jours auparavant. En effet, l'une d'entre elles aurait eu des propos critiques envers la victime, amenant la seconde à réagir. Ce qui aurait déclenché l'agression de cette dernière.
Elle a ainsi reçu deux coups de couteau de son assaillante, causant des plaies de 2 cm au-dessus du sein gauche et la perforation d'un poumon, rapportent nos confrères. La blessée a été prise en charge par les secours, l'autrice des coups de couteau a été interpellée et placée en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte