1 min de lecture Faits divers

Loir-et-cher : une mère oublie son bébé dans la baignoire

VU DANS LA PRESSE - Une mère de famille a laissé son enfant de quelques mois dans une baignoire qui se remplissait. Une enquête a été ouverte.

Un bébé dans un bain (illustration)
Un bébé dans un bain (illustration) Crédit : M6 / Stéphane Garabed Dimitri Sikiotakis Solene Nicolas
Venantia
Venantia Petillault

Un bébé a échappé de peu à la noyade. Dimanche 8 mars, à Saint-Laurent-Nouan dans le Loir-et-cher, une mère de famille a laissé son bébé dans une baignoire qui se remplissait. L'enfant se trouve toujours dans un état préoccupant dans un hôpital.

Alors que la maman d'un bébé de quelques mois s'apprêtait à lui donner son bain, le téléphone a sonné dans une autre pièce. La mère a donc laissé son enfant dans la baignoire alors que celle-ci se remplissait, rapporte La Nouvelle République. À son retour, l'enfant gisait inanimé dans l'eau et se trouvait en urgence absolue quand les secours sont arrivés. 

Le procureur de Blois a indiqué ce mardi 10 mars, qu'une enquête était ouverte par la gendarmerie afin d'éclaircir les circonstances du drame et une expertise a été demandée afin d'évaluer les conséquences de cet accident sur la santé de la petite victime.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Bébé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants