1 min de lecture

Loir-et-cher : une mère oublie son bébé dans la baignoire

VU DANS LA PRESSE - Une mère de famille a laissé son enfant de quelques mois dans une baignoire qui se remplissait. Une enquête a été ouverte.

Un bébé dans un bain (illustration)

Crédit : M6 / Stéphane Garabed Dimitri Sikiotakis Solene Nicolas

Venantia Petillault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un bébé a échappé de peu à la noyade. Dimanche 8 mars, à Saint-Laurent-Nouan dans le Loir-et-cher, une mère de famille a laissé son bébé dans une baignoire qui se remplissait. L'enfant se trouve toujours dans un état préoccupant dans un hôpital.

Alors que la maman d'un bébé de quelques mois s'apprêtait à lui donner son bain, le téléphone a sonné dans une autre pièce. La mère a donc laissé son enfant dans la baignoire alors que celle-ci se remplissait, rapporte La Nouvelle République. À son retour, l'enfant gisait inanimé dans l'eau et se trouvait en urgence absolue quand les secours sont arrivés. 

Le procureur de Blois a indiqué ce mardi 10 mars, qu'une enquête était ouverte par la gendarmerie afin d'éclaircir les circonstances du drame et une expertise a été demandée afin d'évaluer les conséquences de cet accident sur la santé de la petite victime.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info