Un bébé a échappé de peu à la noyade. Dimanche 8 mars, à Saint-Laurent-Nouan dans le Loir-et-cher, une mère de famille a laissé son bébé dans une baignoire qui se remplissait. L'enfant se trouve toujours dans un état préoccupant dans un hôpital.
Alors que la maman d'un bébé de quelques mois s'apprêtait à lui donner son bain, le téléphone a sonné dans une autre pièce. La mère a donc laissé son enfant dans la baignoire alors que celle-ci se remplissait, rapporte La Nouvelle République. À son retour, l'enfant gisait inanimé dans l'eau et se trouvait en urgence absolue quand les secours sont arrivés.
Le procureur de Blois a indiqué ce mardi 10 mars, qu'une enquête était ouverte par la gendarmerie afin d'éclaircir les circonstances du drame et une expertise a été demandée afin d'évaluer les conséquences de cet accident sur la santé de la petite victime.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte