1 min de lecture Nord

Ado tué par balle dans le Nord : "Il était tout pour moi", confie sa mère sur RTL

DOCUMENT RTL - Un adolescent de 15 ans a été tué par balle devant son domicile par des personnes cagoulées, qui ont ensuite pris la fuite, dans la nuit du 1er au 2 mai. La mère de la victime réfute la piste du règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants.

>
Ado tué par balles dans Nord : "Il était tout pour moi" témoigne la mère sur RTL Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
Antoine Decarne et Thomas Pierre

Un adolescent de 15 ans a été tué par balle, mercredi 1er mai vers 22 heures, devant son domicile dans le Nord. Il a été abattu par trois individus dont deux cagoulés. Le parquet de Douai a confié l'enquête à la police judiciaire de Lille. Un règlement de compte sur fond de trafic de stupéfiants est évoqué. Une version que la mère de la victime réfute sur RTL.

"J'ai dit aux enfants qu'il fallait aller se coucher (...) Il y avait quelqu'un qui n’arrêtait pas de sonner. Mon fils aîné avait déjà ouvert la porte. Il nous a aspergés avec une bombe lacrymogène et après ça j'ai entendu un coup de feu. Et là, il y avait mon fils par terre", témoigne-t-elle.

"Le truc que je vois sur internet, qu'il s'agit d'un truc de bagarre, d'un truc de drogue, ce n'est même pas ça. (...) C'est un fils qui était trop intelligent. C'était mon beau gosse à moi. Il était tout pour moi", ajoute la mère. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nord Meurtre Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants