1 min de lecture Faits divers

Avignon : un adolescent de 17 ans tué à coups de couteau

Un jeune homme de 17 ans a été agressé au couteau par plusieurs personnes dimanche 28 avril à Avignon. Décédé sur les lieux du drame, ses agresseurs ont pris la fuite. Une enquête a été ouverte.

CARTE AVIGNON
CARTE AVIGNON Crédit : RTL
cassandre
Cassandre Jeannin et AFP

Un jeune homme de 17 ans a été tué à coups de couteau dans la soirée du dimanche 28 avril, à Avignon. L'attaque a été portée par "plusieurs individus", probablement au cours d'une bagarre, indique le procureur adjoint de la République. Les agresseurs ont pris la fuite, ils sont activement recherchés par les services de police. 

L'adolescent est décédé vers 22 h sur le lieu de l'agression, rue de la Grenade, dans le quartier sensible de Monclar, a ajouté le procureur adjoint, Olivier Couvignou, confirmant une information du journal régional La Provence. 

La victime n'était pas connue des services de police. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire d'Avignon. Un examen plus précis du corps aura lieu dans la journée. Il permettra notamment de déterminer le nombre de coups portés.   

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Avignon Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants