1 min de lecture Nord

Nord : un adolescent de 15 ans tué par balle devant son domicile

La victime a été tué par des personnes cagoulées, indique une source proche de l'enquête. Les suspects sont en fuite.

>
Nord : un adolescent de 15 ans tué par balles devant son domicile Crédit Image : RTL | Crédit Média : Kelly O'Neill, Florian Cristini Taddei/M6 | Date :
Léa Stassinet
Léa Stassinet
et AFP

La commune d'Aniche, près de Douai (Nord) est sous le choc. Dans la nuit du 1er au 2 mai, un adolescent de 15 ans a été tué par balle devant son domicile par des personnes cagoulées, qui ont ensuite pris la fuite, indique une source proche de l'enquête.

"À l'issue d'échauffourées, la victime, de nationalité française et originaire de la Guyane, a été grièvement blessée par balle peu après 22h sur le palier du domicile familial par, selon les premiers éléments de l'enquête, trois individus dont deux cagoulés, qui ont ensuite pris la fuite. L'adolescent a succombé à ses blessures dans la nuit", a précisé cette source. 

L'adolescent habitait avec sa famille au rez-de-chaussée d'un immeuble de cette commune d'un peu plus de 10.000 habitants. Il a été visé au niveau de la tête, selon les secours. La police judiciaire de Lille a été chargée de mener l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nord Meurtre Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants