1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Accident de Tiger Woods : le golfeur roulait à 140 km/h d'après la police
1 min de lecture

Accident de Tiger Woods : le golfeur roulait à 140 km/h d'après la police

Moins de deux mois après l'accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, le shérif du comté de Los Angeles a conclu ce mercredi 7 avril que Tiger Woods roulait à vitesse excessive le jour du drame.

Le SUV Genesis GV80 de Tiger Woods après l'accident, le 22 février 2021, en Californie
Le SUV Genesis GV80 de Tiger Woods après l'accident, le 22 février 2021, en Californie
Crédit : DAVID MCNEW / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Nicolas Barreiro & AFP

Le 23 février dernier, à Los Angeles, Tiger Woods était victime d'un terrible accident de voiture et manquait de peu d'y perdre la vie. Les circonstances du crash étaient inconnues et l'assoupissement au volant était privilégié dans un premier temps. Ce mercredi 7 avril, les autorités californiennes ont déduit que l'accident a été provoqué par une vitesse excessive.

Le golfeur conduisait à une vitesse "dangereuse" de 140 km/h, près du double de la limite autorisée, lors de son accident de voiture, a annoncé le shérif du comté de Los Angeles mercredi. Le véhicule de la star du golf était sorti de route avant d'effectuer plusieurs tonneaux à Ranchos Palos Verdes, près de Los Angeles, et Tiger Woods, 45 ans, avait eu la jambe droite brisée.

L'athlète est aujourd'hui toujours en cours de rétablissement. Il avait été opéré pour de "multiples fractures ouvertes" à la jambe droite. Celles-ci ont nécessité de lui insérer une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville. Il pourra surement rejouer au golf, assurait son entourage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/