Le 23 février dernier, à Los Angeles, Tiger Woods était victime d'un terrible accident de voiture et manquait de peu d'y perdre la vie. Les circonstances du crash étaient inconnues et l'assoupissement au volant était privilégié dans un premier temps. Ce mercredi 7 avril, les autorités californiennes ont déduit que l'accident a été provoqué par une vitesse excessive.
Le golfeur conduisait à une vitesse "dangereuse" de 140 km/h, près du double de la limite autorisée, lors de son accident de voiture, a annoncé le shérif du comté de Los Angeles mercredi. Le véhicule de la star du golf était sorti de route avant d'effectuer plusieurs tonneaux à Ranchos Palos Verdes, près de Los Angeles, et Tiger Woods, 45 ans, avait eu la jambe droite brisée.
L'athlète est aujourd'hui toujours en cours de rétablissement. Il avait été opéré pour de "multiples fractures ouvertes" à la jambe droite. Celles-ci ont nécessité de lui insérer une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville. Il pourra surement rejouer au golf, assurait son entourage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte