Tiger Woods est rentré chez lui en Floride pour poursuivre sa convalescence. La superstar du golf était hospitalisée depuis le 23 février, date de l'accident de voiture qui l'a gravement blessé à la jambe droite, près de Los Angeles.
Sur son compte Twitter Tiger Woods a écrit un message : "Je suis heureux d'annoncer que je suis rentré à la maison et que j'y continue ma convalescence. Je suis tellement reconnaissant pour les nombreux soutiens et encouragements reçus au cours des dernières semaines". Il a notamment remercié le personnel soignant des centres médicaux Harbor-UCLA et Cedars-Sinaï : "Vous avez tous pris grand soin de moi et je ne saurais trop vous remercier. Je vais me rétablir à la maison et m'efforcer de redevenir plus fort chaque jour".
Le 23 février dernier, Tiger Woods a perdu le contrôle de sa voiture au petit matin. Il a effectué plusieurs tonneaux sur une route pentue et propice aux accidents près de Los Angeles. Les secours ont dû utiliser un outil spécialisé et une hache pour extraire de sa voiture la star de 45 ans. Selon Carlos Gonzalez, le premier policier à être arrivé sur les lieux, Tiger Woods était "lucide et calme", malgré la situation périlleuse où il se trouvait. Il a ensuite été évacué en urgence au centre de traumatologie Harbor-UCLA, situé au sud de Los Angeles où il a été longuement opéré, notamment pour de multiples fractures ouvertes à la jambe droite qui ont nécessité de lui insérer une tige métallique dans le tibia et des vis pour consolider les os du pied et de la cheville.
Des investigations sont toujours en cours et doivent déterminer la cause de l'accident. Les enquêteurs espèrent que le véhicule, un modèle de luxe très récent, soit équipé d'une boîte noire permettant de donner des informations sur la vitesse, "qui pourrait avoir joué un rôle dans cet accident".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte