L'avocat de la famille des victimes de l'accident de voiture provoqué par Pierre Palmade est sorti de son silence. Évoquant les excuses formulées par la sœur de l'humoriste en son nom, il a assuré que ses clients y étaient "insensibles". Les victimes et leurs proches "sont insensibles aux excuses présentées" par le comédien et attendent de la justice qu'"aucun traitement de faveur ne lui soit accordé", a ainsi déclaré Me Mourad Battikh.
L'avocat parle d'une famille "détruite" pour qui il n'est pas du tout l'heure de pardonner Pierre Palmade. "Les dommages directs et collatéraux sont sans fin et cela signifie que nous ne sommes pas du tout à l'étape du pardon, explique Me Mourad Battikh. Nous n'en sommes qu'à l'étape où la famille demande à ce que justice soit faite."
Le conducteur, qui a subi au moins sept opérations, est toujours dans le coma, tout comme son fils de six ans, qui est, lui, "défiguré", avec "la mâchoire fracturée". Quant à la passagère, qui était enceinte, elle s'est réveillée et a pu raconter à son avocat ses derniers souvenirs.
Enquête des Buttes-Chaumont. De nouveaux morceaux de corps humains ont été retrouvés aujourd'hui dans ce parc parisien. Après le tronc d'une femme hier, une tête a notamment été retrouvée.
Carrière longue. Élisabeth Borne a annoncé avoir déposé un amendement concernant l'âge de départ légal pour les carrières longues. Les salariés qui ont commencé à travailler avant 21 ans, n'auront pas à cotiser plus de 43 ans pour partir à la retraite dès lors qu'ils auront atteint l'âge de départ anticipé requis.