1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Un passager britannique agresse une hôtesse de l'air lors d'un vol Amsterdam-Paris
1 min de lecture

Un passager britannique agresse une hôtesse de l'air lors d'un vol Amsterdam-Paris

VU DANS LA PRESSE - Un passager britannique en état d'ébriété a multiplié les actes illicites lors d'un vol Air France entre Amsterdam et Paris.

Des avions Air France (Illustration).
Des avions Air France (Illustration).
Crédit : AFP / THOMAS SAMSON
Thibault Nadal & Romain Giraud

Situation ubuesque dans un vol de la compagnie française Air France entre Amsterdam et Paris. Un Britannique de 28 ans, en état d'ébriété, a agressé dimanche 26 décembre une hôtesse de l'air. 

L'information révélée par France Info fait état d'un homme ivre qui a multiplié les actes interdits : il aurait en effet agressé une hôtesse en la poussant violemment puis en lui touchant les fesses, avant de déclencher le système anti-fumée de l’appareil et d'uriner à bord de l'appareil. Le commandant de bord a, alors, demandé l’assistance de la police à l’atterrissage de l'appareil à l'aéroport d'Orly.

Après avoir fait sortir l’ensemble des passagers, les policiers ont interpellé le jeune britannique en état d’ébriété, qui n'a pas manqué d'insulter les policiers lors de son interpellation. Placé en cellule de dégrisement dans un premier temps, il a ensuite été placé en garde à vue.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.