1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - Melania Trump scandalisée par une vidéo provocatrice du rappeur T.I.

Une courte vidéo montrant un sosie de Melania Trump effectuant un strip-tease dans le Bureau ovale a offensé l'entourage de la Première Dame américaine. Un pied de nez du rappeur T.I. qui visait Kanye West, fervent supporter du président américain.

>
Le strip-tease du scandale Crédit Image : AFP / Jim Watson | Crédit Média : M6/Pascal Melkonian | Date :
Logo M6info
M6 La rédaction

Quand Donald Trump n'est pas là... Melania danse. Du moins selon une vidéo controversée du rappeur T.I. qui montre, non pas la Première dame, mais un sosie dansant lascivement dans le Bureau ovale.

Mise en ligne vendredi sur Twitter, cette courte vidéo mettant en scène T.I., tandis que une strip-teaseuse grimée en Melania Trump effectue un strip-tease, a indigné l'entourage de la First Lady, qui a appelé au boycott de l'artiste de hip-hop. "Comment peut-on accepter ça?", s'offense dans un tweet le porte-parole de la Première Dame, qui a elle-même retweeté le message.

Le rappeur de Whatever you like pourrait profiter de cette polémique au sommet de l'Etat pour promouvoir son nouvel album Dime Trap, même si la séquence semble avant tout adressée à Kanye West. La veille de la diffusion de cette vidéo, T.I. avait déjà renié son rival et ancien collaborateur musical, affirmant avoir "honte d'avoir jamais été associé avec". Fervent supporter de Donald Trump, Kanye West venait justement d'être reçu par le président américain dans le Bureau ovale

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis M6info Melania Trump
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants