ll avait prévenu qu'après son mandat, il "serait quelque part sur la plage à boire dans une noix de coco". Chose promise, chose due : Barack Obama a été aperçu en pleine compétition de kitesurf avec son ami, le milliardaire britannique Richard Branson.
C'est le patron de Virgin qui a dévoilé mardi 7 février une vidéo montrant l'ancien locataire de la Maison-Blanche passant du bon temps dans son île privée de l'archipel des Îles Vierges britanniques. Comme il l'explique sur son blog, Richard Branson et son invité se sont donc livrés à un "défi amical" : parcourir la plus grande distance en kitesurf pour Barack Obama et en foilboard pour Richard Branson. Ce dernier a donc posté une compilation des leurs exploits dans un petit montage vidéo et le britannique qui a parcouru 50 mètres a dû reconnaître sa défaite face à l'ancien président qui a atteint, lui, les 100 mètres.
Il raconte : "Je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa victoire bien méritée. Maintenant qu'il est parti, je vais repartir à l'eau et m'entraîner pour le prochain défi". Le britannique a également révélé que les services secrets américains avaient interdit pendant huit ans au président, de pratiquer le moindre sport dangereux. Barack Obama a donc pu profiter pleinement de sa liberté retrouvée avant de se consacrer à ses nouvelles activités d'ancien président.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte