1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Clinton se paie Trump en lisant "Fire and Fury" aux Grammys
1 min de lecture

VIDÉO - Clinton se paie Trump en lisant "Fire and Fury" aux Grammys

Dans une séquence humoristique destinée à tacler Donald Trump, l'ancienne candidate à la présidence américaine a lu un court extrait du livre le plus brûlant du moment outre-Atlantique.

Hillary Clinton en pleine lecture lors des Grammy Awards 2018
Hillary Clinton en pleine lecture lors des Grammy Awards 2018
Crédit : Capture CBS
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

Une cérémonie de remise de récompense sans une attaque contre le nouveau locataire de la Maison Blanche est impensable. C'est devenu une sorte de tradition aux États-Unis. Les Grammy Awards de 2018 n'ont pas fait exception à cette nouvelle règle tacite. Dans une séquence humoristique, le présentateur James Corden a fait lire divers extraits du livre Fire and Fury à des célébrités. 

Ce livre à charge du journaliste Michael Wolff contre Donald Trump contient des anecdotes peu flatteuses sur le président américain et son administration ainsi que quelques indiscrétions négatives d'un ancien très proche du président des États-Unis : Steve Bannon. 

Parmi les stars conviées à une séance de lecture à voix haute, la rivale démocrate de Donald Trump : Hillary Clinton. "Il a une très vielle peur de se faire empoisonner, lisait-elle sous les acclamations de la salle. C'est une des raisons pour lesquelles il aime manger chez McDonald's. Personne ne savait qu'il venait et la nourriture était garantie sans danger". D'autres célébrités comme Cher, John Legend ou Snoop Dogg ont lu d'autres extraits.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/