Une cérémonie de remise de récompense sans une attaque contre le nouveau locataire de la Maison Blanche est impensable. C'est devenu une sorte de tradition aux États-Unis. Les Grammy Awards de 2018 n'ont pas fait exception à cette nouvelle règle tacite. Dans une séquence humoristique, le présentateur James Corden a fait lire divers extraits du livre Fire and Fury à des célébrités.
Ce livre à charge du journaliste Michael Wolff contre Donald Trump contient des anecdotes peu flatteuses sur le président américain et son administration ainsi que quelques indiscrétions négatives d'un ancien très proche du président des États-Unis : Steve Bannon.
Parmi les stars conviées à une séance de lecture à voix haute, la rivale démocrate de Donald Trump : Hillary Clinton. "Il a une très vielle peur de se faire empoisonner, lisait-elle sous les acclamations de la salle. C'est une des raisons pour lesquelles il aime manger chez McDonald's. Personne ne savait qu'il venait et la nourriture était garantie sans danger". D'autres célébrités comme Cher, John Legend ou Snoop Dogg ont lu d'autres extraits.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte