1 min de lecture

VIDÉO - Lady Gaga souffle les Grammy Awards avec "Joanne" et "Million Reasons"

Dans une robe rose pâle et avec un piano ailé, la chanteuse américaine a livré une prestation puissante et émouvante de ses deux derniers grands titres.

Lady Gaga lors de la 60ème édition des Grammy Awards

Crédit : AFP

Aymeric Parthonnaud

On ne peut pas lui retirer ça : Lady Gaga sait y faire avec ses chansons live. Portée par une scénographie sobre mais spectaculaire, la chanteuse a fait vibrer l'assistance lors de la 60ème cérémonie des Grammy Awards dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 janvier 2018.

Dans une robe volumineuse rose pastel, la chanteuse a commencé à chanter Joanne, l'un des titres de son dernier album éponyme. Devant son piano décoré d'une paire d'ailes blanches gigantesques elle a dédié sa chanson à sa tante disparue Joanne. Elle a aussi indiqué que sa chanson était destinée à promouvoir "l'amour et la compassion même pour ceux qui ne comprennent pas ces notions". 

Après une minute à interpréter Joanne, Lady Gaga a changé de chanson en lançant un politique "Time's up" en référence au mouvement pour l'égalité et contre le harcèlement. La chanteuse a ensuite interprété une version puissante de Millions Reasons sous les cris approbateurs de la salle. 

Quelques heures avant cette prestation, Lady Gaga portait des boutons de roses blanches à l'épaule droite et une étiquette Time's Up sur le tapis rouge, le tout agraffé sur un ensemble de dentelles noires d'Armani. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info