1 min de lecture Canada

VIDÉO - Un mystérieux hurlement dans une forêt affole les internautes

Un hurlement non identifié, entendu dans une forêt de l'Ontario, au Canada, a été enregistré par un chasseur.

>
strange unknown noise caught on video Crédit Image : KONRAD K./SIPA |
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La vidéo est rapidement devenue virale au Canada. Parti chassé le Tétras lyre dans une forêt du nord de l'Ontario, un habitant de la région a été surpris par un étrange hurlement, sorti de nulle part (que vous pouvez entendre dans la vidéo en tête d'article).

"Pendant peut-être 10 à 15 minutes, nous avons marché, puis nous avons fait demi-tour et sommes retournés à note véhicule. À environ 500 mètres de notre voiture, nous avons commencé à entendre des cris" a témoigné l'homme de 39 ans auprès du Global News.

Après s'être saisi de son téléphone pour enregistrer la scène, le chasseur a assuré n'avoir jamais entendu de tels hurlements : "j'ai entendu beaucoup d'animaux, comme des ours, des lapins et des lynx mais je n'avais jamais entendu ça" explique-t-il.

Interrogés, les biologistes du ministère des Richesses naturelles et des Forêts de l'Ontario n'ont pas su élucider le mystère. Selon l'un d'eux, il "pourrait s'agit d'un gros mammifère, comme un loup, mais en raison de la distance considérable, il n'y aucun moyen d'être sûr."

À lire aussi
Hertz États-Unis
Coronavirus : Hertz se déclare en faillite aux États-Unis et au Canada

Depuis, le chasseur est retourné sur place mais il a assuré n'avoir jamais entendu d'autres cris de la sorte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Canada Animaux Chasse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants