1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - États-Unis : un enfant de 8 ans sauve sa sœur d'un enlèvement

Aux États-Unis, alors qu'un ravisseur venait de voler la voiture dans laquelle il se trouvait, un garçon de 8 ans a sauté du véhicule en marche et réussi à sauver sa sœur également présente.

CARTE MIDDLETOWN
CARTE MIDDLETOWN Crédit : RTL
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

À 8 ans, un jeune Américain est devenu un héros en empêchant l'enlèvement de sa sœur aînée. Les deux enfants se tenaient à l'arrière de la voiture de leur grand-mère, qui s'était absentée, lorsqu'un homme s'est installé à la place du conducteur et a volé le véhicule. Pour échapper à cet enlèvement, le petit garçon a ouvert la portière de la voiture en marche pour s'échapper avant d'aider sa sœur de 10 ans à faire de même.

Cet acte héroïque a été filmé par une caméra de vidéosurveillance et diffusé sur Facebook par la police de Middleton (Ohio), vendredi 26 avril, relaie la chaîne américaine CBS. Nita Cobrun, la grand-mère de 69 ans, avait laissé ses petits-enfants dans son véhicule le temps de déposer un femme en urgence à l'hôpital. C'est à ce moment précis que Dalvir Singh, 24 ans, est parti avec sa voiture et les enfants à l'intérieur. 

Dans un élan de bravoure, le petit garçon n'a pas hésité à sauver hors du véhicule en marche. Sa sœur a tenté de l'imiter, en vain, retenue par le ravisseur. Son frère l'a alors aidée à se dégager en la tirant vers lui. Tous deux sont tombés au sol et le voleur a pris la fuite. La grand-mère s'est mise à courir après la voiture ne s'apercevant pas que ses petits-enfants s'étaient échappés.

Le garçon qualifié de "héros" par la police

Quelques heures plus tard, l'homme a été interpellé par les autorités et arrêté pour tentative d'enlèvement. La police a salué le courage de l'enfant : "Ce petit garçon est un héros. Pas de toute là-dessus", a déclaré le commissaire du district, Rodney Muterspaw.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Kidnapping Enfants
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants