1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Un YouTubeur de 22 ans retrouvé mort aux Pays-Bas
1 min de lecture

Un YouTubeur de 22 ans retrouvé mort aux Pays-Bas

VU DANS LA PRESSE - Kacper Przybylski, plus connu sous le nom de Kastiop, a été retrouvé mort aux Pays-Bas, à 40 km de chez lui. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de sa mort.

Le jeune YouTubeur a été retouvé mort, dix jours après avoir disparu.
Le jeune YouTubeur a été retouvé mort, dix jours après avoir disparu.
Crédit : Capture d'écran YouTube / KASTIOP
Nicolas Barreiro
Journaliste

Le jeune YouTubeur flamand Kastiop, de son vrai nom Kacper Przybylski, a été retrouvé mort le samedi 31 octobre aux Pays-Bas. La police néerlandaise est tombé sur son corps dans le canal Juliana à Stein dans le Limbourg néerlandais.

Âgé de 22 ans seulement, le vidéaste belge cumulait près de 330.000 abonnés sur sa chaîne YouTube. Le jeudi 22 octobre, Kacper avait mystérieusement disparu du domicile de ses parents, à Hasselt en Belgique. Un appel à témoins avait alors été lancé : "Kacper mesure 1m88, et est de corpulence mince. Il a yeux bleus et les cheveux blonds et porte un bouc", était-il indiqué.

C'est finalement 9 jours plus tard et à 40 km de chez lui que Kastiop a été retrouvé. "Aucune indication d’ingérence de tiers dans sa mort n’a été trouvée", a déclaré Anja De Schutter, du parquet du Limbourg, au Soir. Ainsi, la piste de l'homicide est déjà écartée. Les enquêteurs néerlandais penchent plutôt pour la thèse du suicide ou de l'accident.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/