Mercredi 15 juin s'est tenue une audience à la Cour suprême de Colombie-Britannique pour déterminer la peine qu'encourt l'acteur Canadien Ryan Grantham pour des crimes qu'il a commis en 2020.
L'acteur, qui joue notamment le rôle de l'assassin accidentel de Luke Perry dans Riverdale, le père d'Archie, a admis avoir assassiné sa mère, Barbara Wite, le 31 mars 2020 dans leur maison à Squamish. CBS et Complex Canada rapportent que les procureurs ont présenté, lors de l'audience, les résultats de rapports psychiatriques de Ryan Grantham. Ce dernier aurait assassiné sa mère pour qu'elle ne soit pas témoin des autres meurtres qu'il avait prévus de commettre.
En effet, l'acteur de 24 ans aurait chargé sa voiture avec trois armes à feu, des munitions, 12 cocktails Molotov et du matériel de camping. Les procureurs ont aussi rappelé qu'une carte indiquant la direction de Rideau Cottage, la résidence du Premier ministre à Ottawa, avait également été retrouvée dans ses affaires.
Le jeune acteur était alors prêt à conduire une cinquantaine d'heures pour tuer Justin Trudeau, mais a fait demi-tour sur le chemin. Il s'est arrêté près de la ville de Hope, envisageant de passer par l'Université Simon Fraser, à 140 Km de là, pour y commettre une tuerie de masse. Ryan Grantham s'est finalement ravisé et s'est rendu de lui-même à Vancouver.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.