1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Sylvester Stallone, les sœurs Kardashian... Des stars accusées de non-respect des restrictions liées à la sécheresse
1 min de lecture

Sylvester Stallone, les sœurs Kardashian... Des stars accusées de non-respect des restrictions liées à la sécheresse

Plusieurs célébrités américaines ont été épinglées pour non-respect des règles liées à la consommation d'eau en Californie.

Sylvester Stallone le 3 août 2021.
Sylvester Stallone le 3 août 2021.
Crédit : ROBYN BECK / AFP
Baptiste Marin & AFP

Comme la France, la Californie fait aussi face à un épisode de sécheresse et des restrictions sur la consommation d'eau ont été mises en place. Plusieurs célébrités américaines ont reçu des avertissements pour non-respect de ses règles, mises en places dans les régions du sud de l'État. 

D'après les informations du Los Angeles Times, les acteurs Sylvester Stallone et Kévin Hart ou les sœurs Kardashian ont notamment été épinglées. Au total, 2.000 résidents des quartiers cossus de Calabass et Hidden Hills ont été avertis. 

Une maison et un terrain appartenant à Kim Kardashian seraient spécialement mis en cause. La star de télé-réalité est accusée d'avoir dépassé la quantité d'eau autorisée de presque 880.000 litres. Ce dépassement serait de 380.000 litres pour une résidence de sa sœur, Kourtney Kardashian. 

L'acteur Sylvester Stallone aurait dépassé le quota autorisé de 870.000 litres au mois de juin. L'avocat de l'interprète de la série de films Rocky et Rambo a réagi suite à cette accusation, indiquant que l'article du Los Angeles Times allait donner "une fausse image de la situation". 

À écouter aussi

Porte-parole de Las Virgenes, qui couvre Calabass et Hidden Hills, Mike McNutt espère voir les célébrités montrer l'exemple. "Les gens vous écoutent, vous regardent, accordent de l'importance à ce que vous faites", a-t-il indiqué.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire