1 min de lecture Pollution

Sardaigne : un plongeur trouve un préservatif dans un poisson qu’il venait de pêcher

VU DANS LA PRESSE - En cuisinant un poisson juste péché, un plongeur sarde a eu la mauvaise surprise d'y trouver un préservatif.

En cuisinant, il trouve un préservatif dans le poisson qu'il venait de pêcher
En cuisinant, il trouve un préservatif dans le poisson qu'il venait de pêcher Crédit : Facebook
Thomas Pierre
Thomas Pierre Journaliste

Pas de pêche miraculeuse pour ce plongeur sarde. Bien au contraire. En préparant un poisson attrapé au nord-est de la Sardaigne, Maurizio Marini a eu la mauvaise surprise de trouver un préservatif dans une dorade, rapporte le quotidien Corse Matin

Peu de temps auparavant, le pêcheur avait réussi a pêcher un spécimen d'un peu plus d'un demi-kilo. Une belle prise, qu'une fois rentrée chez lui, il s’apprêtait à cuisiner. Mais en lui ouvrant le ventre en la préparant, Maurizio n'en revient pas, il trouve un morceau de plastique, qui après avoir été retiré complètement, s'avère être un préservatif. 

Une triste découverte que le plongeur a voulu partager sur les réseaux sociaux, à travers une vidéo. Écœuré par sa trouvaille, il a décidé de ne pas cuisiner le poisson et de se contenter d'une salade, ironise-t-il. Derrière l'anecdote, c'est bien tout le drame de la pollution en Méditerranée qui se joue. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pollution Environnement Préservatif
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants