1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Royaume Uni : un dîner entre amoureux a été perturbé par un défilé de nudistes
1 min de lecture

Royaume Uni : un dîner entre amoureux a été perturbé par un défilé de nudistes

Un couple britannique a vu son dîner d'anniversaire de mariage être perturbé par la présence brève mais surprise de plusieurs dizaines de nudistes à côté d'eux, sur un bateau.

L'adolescent aurait agressé la jeune fille à bord d'un navire de croisière.
L'adolescent aurait agressé la jeune fille à bord d'un navire de croisière.
Crédit : TIZIANA FABI / AFP
Julien Vattaire

Vendredi 23 juillet, c'était jour de fête pour un couple britannique. Un certain John Wood et sa femme célébraient leur anniversaire de mariage. À cette occasion, ils ont décidé de marquer l'évènement en allant dîner au River Exe Café, un restaurant situé au beau milieu de l'estuaire d'Exe, à proximité d'Exeter, au sud-ouest du Royaume-Uni. 

Au milieu de l'eau, à déguster des fruits de mer, la spécialité de l'établissement, les deux tourtereaux britanniques semblaient passer un moment tant agréable que romantique. Sauf que ce dîner a pris une tournure peu inhabituelle à un certain moment, comme le raconte Ouest-France à partir des informations du site australien LAD Bible

John et sa compagne aurait pu apprécier un joli coucher de soleil. Ils ont eu le droit à une autre vue radicalement différente. En levant les yeux, le couple a vu défiler, à côté d'eux, un navire de croisière où trouvait plusieurs dizaines de nudistes. Ces derniers n'ayant pas hésité à faire de grands signes de la main aux amoureux. 

Un moment déstabilisant

Cette rencontre insolite et inattendue a été raconté par John au journal The Devon Live. "Comme le vent commençait à se lever à cette heure de la journée et qu’il faisait froid je me suis inquiété pour leur santé. Fort heureusement il n’y a que le vent qui s’est levé lors de leur passage !", a-t-il expliqué avec humour.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/