La presse était convoquée, ce mercredi 9 septembre, dans le célèbre Tan Hill Inn, un pub rustique situé dans le parc national des Yorkshire Dales, en Angleterre. La famille de Harry Harvey souhaitait que le plus grand nombre de personnes possible sachent que cet homme de 80 ans était encore porté disparu, quatre jours après être parti en randonnée et malgré les recherches policières.
Mais un invité surprise est venu perturbé le cours de cet événement : Harry Harvey, le disparu, en personne. Un photographe l'avait aperçu dans la nature peu avant, avertissant les secouristes en montagne, qui l'ont ensuite amené au lieu de rendez-vous, explique le média américain CNN.
La scène des retrouvailles avec la famille, et les explications de l'octogénaire, ont été diffusées sur la page Facebook du Tan Hill Inn. S'ils sont ravis de l'avoir trouvé, ses proches ne comptent pas l'autoriser à repartir en randonnée de sitôt.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte