1 min de lecture Disparition

Royaume-Uni : porté disparu, il se présente à son propre appel à témoin

VU DANS LA PRESSE - Le randonneur de 80 ans n'avait plus donné de signe de vie depuis quatre jours, mais a été aperçu peu avant la conférence de presse par un photographe.

L'homme était porté disparu après être parti plusieurs jours en randonnée.
L'homme était porté disparu après être parti plusieurs jours en randonnée. Crédit : PASCAL POCHARD-CASABIANCA / AFP
Victor
Victor Goury-Laffont Journaliste

La presse était convoquée, ce mercredi 9 septembre, dans le célèbre Tan Hill Inn, un pub rustique situé dans le parc national des Yorkshire Dales, en Angleterre. La famille de Harry Harvey souhaitait que le plus grand nombre de personnes possible sachent que cet homme de 80 ans était encore porté disparu, quatre jours après être parti en randonnée et malgré les recherches policières.

Mais un invité surprise est venu perturbé le cours de cet événement : Harry Harvey, le disparu, en personne. Un photographe l'avait aperçu dans la nature peu avant, avertissant les secouristes en montagne, qui l'ont ensuite amené au lieu de rendez-vous, explique le média américain CNN.

La scène des retrouvailles avec la famille, et les explications de l'octogénaire, ont été diffusées sur la page Facebook du Tan Hill Inn. S'ils sont ravis de l'avoir trouvé, ses proches ne comptent pas l'autoriser à repartir en randonnée de sitôt.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Disparition Randonneur Royaume-Uni
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants