1 min de lecture Présidentielle américaine

Présidentielle américaine : Joe Biden a voté par anticipation

Le candidat démocrate à la présidence américaine a voté de façon anticipée mercredi, dans son fief de Wilmington (Delaware).

Le démocrate Joe Biden, le 28 juillet 2020, à Wilmington dans le Delaware
Le démocrate Joe Biden, le 28 juillet 2020, à Wilmington dans le Delaware Crédit : ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP
valentin
Valentin Deleforterie et AFP

Depuis mercredi, Joe Biden fait officiellement partie des 70 millions d'Américains qui ont voté par anticipation pour la prochaine présidentielle. Pour accomplir son devoir de citoyen, le candidat démocrate à la Maison-Blanche s'est rendu dans son fief de Wilmington, dans le Delaware.

Après un court discours sur la pandémie de coronavirus, l'ancien vice-président est allé voter en compagnie de son épouse Jill Biden, devant un parterre de journalistes campés à l'extérieur du bureau de vote. Samedi, le candidat démocrate effectuera un meeting commun avec Barack Obama.

Il ne reste désormais plus que quelques jours avant que les urnes ne rendent leur verdict, le 3 novembre prochain. Tout au long de la campagne présidentielle, Joe Biden, 77 ans, a fait de la gestion de la crise sanitaire par Donald Trump son principal angle d'attaque.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle américaine Joe Biden Vote
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants