Les stars américaines n'ont aucun problème à manifester leur opposition au favori républicain, Donald Trump. En revanche, ces personnalités sont bien moins présentes lorsqu'il s'agit d'annoncer publiquement le candidat bénéficiaire de leur soutien. Chuck Norris, acteur vedette des années 1970, qui a incarné à la télévision le héros de Walker Texas Ranger, se range derrière le candidat texan à la Maison Blanche, le sénateur de l’État, Ted Cruz.
L’ancien militaire et champion d’arts martiaux participera dimanche en Caroline du Nord à un meeting du seul républicain qui semble encore en mesure d’empêcher le géant de l'immobilier d’être désigné candidat du parti. Le sénateur du Texas a également reçu le soutien du conservateur Glenn Beck, animateur radio, mais aussi du lieutenant général retraité Jerry Boykin, vice-président du "Family Research Council".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte