Tour à tour, les stars américaines prennent position à l'égard des candidats républicains et démocrates. La plupart se mobilisent contre le magnat de l'immobilier Donald Trump, telle l'icône de la chanson, Cher. Le 16 février dernier, la chanteuse exprimait de manière explicite son opposition. Une nouvelle personnalité a décidé de prendre publiquement position contre le milliardaire : George Clooney.
L’acteur, réalisateur et producteur hollywoodien, avait déjà traité le favori républicain "d’idiot". Il va plus loin dans un entretien au Guardian, en le traitant de "fasciste xénophobe" : "C'est un opportuniste (…) c'est un fasciste, un fasciste xénophobe. Mais comme disait Winston Churchill, on peut toujours compter sur les Américains pour agir avec justesse, après avoir essayé toutes les possibilités", confie l'acteur. Mais la star qui soutient depuis longtemps les démocrates, ne croit pas à la possibilité d’une victoire du favori du camp républicain à la Maison Blanche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte