George Clooney ne semble pas être le seul, la liste devient même imposante. Une autre personnalité traite Donald Trump de fasciste. Sans surprise, il s'agit de son voisin direct, s’il était élu président des États-Unis, le président du Mexique. "C’est ainsi que que Mussolini et Hitler sont arrivés au pouvoir", estime Enrique Pena Nieto dans le journal Excelsior. "J'espère que la prudence et la retenue l'emporteront au sein de l'électorat et qu'à la fin de la journée, il y aura un gouvernement avec qui, nous pourrons dialoguer, comme nous l'avons fait avec le gouvernement des États-Unis", ajoute-t-il.
Depuis des mois, le magnat de l'immobilier annonce la construction d'un mur à la frontière américano-mexicaine, dans le but d'empêcher l’immigration illégale. Donald Trump n'arrange pas son cas, lorsqu'il promet à chaque meeting que le Mexique paiera la facture.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte