Moins de 24h après l'annonce de son décès, le mystère autour de la mort, Taylor Hawkins s'éclaircit.
Selon les autorités colombiennes, le batteur des Foo Fighters avait consommé plusieurs produits nocifs, comme du cannabis, des opiacés et des antidépresseurs. "L'analyse toxicologique fait état de 10 substances pour l'instant retrouvées dans le corps de Taylor Hawkins, dont du THC, des antidépresseurs, des benzodiazépines et des opiacés", ont annoncé les enquêteurs colombiens.
Les médecins légistes continuent de travailler "à l'éclaircissement total des faits qui ont abouti à la mort" de Hawkins, a-t-il ajouté. Peu avant de mourir, le batteur s'était plaint d'une "douleur à la poitrine". Appelée à l'aide, une médecin généraliste a tenté sans succès de le réanimer, selon la mairie de Bogota.
Taylor Hawkins faisait partie des Foo Fighters depuis 1997, jouant des percussions sur certains de leurs plus grands succès, notamment "Learn to Fly" et "Best of You". Il avait auparavant joué de la batterie pour la chanteuse indépendante canadienne Alanis Morissette.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte