1 min de lecture Inde

Mort de Siya Kakkar : enquête ouverte après le suicide de l'ado star de TikTok

VU DANS LA PRESSE - La police indienne a ouvert une enquête à la suite du suicide de Siya Kakkar, une adolescente de 16 ans devenue une star sur le réseau social TikTok.

Siya Kakkar
Siya Kakkar Crédit : Capture d'écran Instagram
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Le suicide de la star de TikTok,  Siya Kakkar, fait l'objet d'une enquête menée par la police indienne. L'adolescente âgée de 16 ans avait été retrouvée pendue à son domicile de New Delhi, jeudi dernier, comme l'ont rapporté de nombreux médias dont CNN.

"Siya est décédée par suicide dans sa résidence de New Delhi vers 21 heures le 25 juin. Elle vivait avec sa famille. Sa famille est sous le choc et a demandé (le respect de) sa vie privée. Aucune note de suicide n'a été retrouvée", a déclaré la police de Delhi. Les enquêteurs ont saisi son portable pour "retracer ses derniers contacts téléphoniques", rapporte le Parisien

Le suicide présumé de la jeune fille, suivie par près de deux millions de fans sur TikTok, avait suscité l'émotion comme la surprise auprès de ses proches. D'après son manager, Arjun Sarin, "elle avait l'air normale" la veille de son décès. "Cela doit être dû à quelque chose de personnel… Au niveau du travail, elle se débrouillait bien", a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Inde Enquête Suicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants