Une jeune Indienne de 16 ans devenue la star de TikTok se serait suicidée jeudi 25 juin. Siya Kakkar aurait été retrouvée pendue à son domicile, d'après les informations de CNN.
Sur le réseau social TikTok qui cumule près de 800 millions d'utilisateurs, Siya Kakkar était une star : âgée de 16 ans, elle totalisait déjà plus de 2 millions d'abonnés. Connue pour publier des vidéos de chorégraphies et des sketchs, l'adolescente était toutefois visée "par une série de menaces qui l'auraient fragilisée au point de mettre fin à ses jours", rapporte le Midi Libre.
"Quelques heures avant sa mort, Siya Kakkar s'était affichée une dernière fois sur le réseau social qui l'a révélée, souriante, en haut d'un immeuble de New Delhi". Son manager Arjun Sarin confirme qu'il avait pu échanger avec elle le jour de sa mort et qu'elle "semblait aller bien", explique-t-il.
Selon CNN, la police a bien confirmé le décès de la jeune fille et le fait qu'elle était mineure. Siya Kakkar aurait été retrouvée pendue chez elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte