Le verdict est tombé dans la nuit. Miss Inde a été sacrée lors de la 70e édition de Miss Univers qui s'est déroulée dans la nuit du dimanche au lundi 13 décembre à Eliat, en Israël. La jeune femme de 21 ans succède ainsi à la Mexicaine Andrea Meza, Miss Univers 2020.
Harnaaz Sandhu a étonné par son élégance naturelle mais surtout lors de sa première allocution. Questionnée par le présentateur Steve Harvey sur ses talents d'imitatrice, La jeune femme s'est mise à imiter un chat. Sa première dauphine est Nadia Ferreira, Miss Paraguay. C'est, Lalela Mswane, Miss Afrique du Sud, qui termine 3ème du concours de beauté.
L'aventure s'est terminée de manière prématurée pour Clémence Botino, notre Miss France 2020. La jeune femme de 24 ans, remarquable d'assurance, termine toutefois dans le top 10. La Guadeloupéenne aura marqué les esprits dans son costume en hommage à Joséphine Baker.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte