1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss Univers : Clémence Botino, remise du covid, pourra participer au concours
1 min de lecture

Miss Univers : Clémence Botino, remise du covid, pourra participer au concours

Testée positive à son arrivée en Israël, Clémence Botino, Miss France 2020 a été contrainte à l'isolement. La reine de beauté va finalement reprendre les répétitions et participer au concours.

Clémence Botino, Miss France 2020
Clémence Botino, Miss France 2020
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Charlotte Diry

C'est un soulagement pour Clémence Botino. La jeune femme de 24 ans, Miss France 2020 représentera bien la France à l'occasion de la 70e édition de Miss Univers, selon nos confrères du Parisien. Lors de son arrivée à Tel-Aviv, en Israël, où le concours de beauté doit se dérouler le 12 décembre 2021, Clémence Botino avait été testée positive au coronavirus

Alors qu'elle a dû se confiner plus d'une semaine, la jeune femme va enfin terminer sa période d'isolement et pouvoir participer aux répétitions avec toutes les autres candidates. "Je n’ai plus de fièvre, plus de symptômes et j’ai enfin une bonne nouvelle à annoncer : je vais reprendre les répétitions et participer à l’aventure de Miss Univers." a-t-elle confié. 

Enfermée dans sa chambre d'hôtel, Miss France 2020 a pu compter sur de nombreux messages de soutien afin de garder le moral. Et pour s'occuper durant sa quarantaine, Clémence Botino a réalisé différents TikTok afin de se divertir. 

Miss Univers, c’est un peu mon dernier tour de piste et je vais donner le maximum ! J’aime le challenge.

Clémence Botino, Miss France 2020

Alors que son année de règne de Miss France a été compliquée en raison de la crise sanitaire, la jeune femme à également du faire face à des désagréments comme le confinement, l'incendie de son appartement ou encore le décès de son grand-père paternel.

À lire aussi

Cette élection de Miss Univers est donc l'occasion pour elle de se lancer un dernier défi : "Miss Univers, c’est un peu mon dernier tour de piste et je vais donner le maximum ! J’aime le challenge." 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/