André et Sabine sont des parents comblés. Leur fille, Diane Leyre, a été couronnée Miss France 2022 lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au Zénith de Caen. "Je n'ai vraiment pas tremblé d'un bout à l'autre, j'étais persuadé qu'elle y arriverait, tout le scénario s'est déroulé merveilleusement bien" raconte son père.
Assurant être "fier", il ajoute "je suis d'une famille où je ne pense pas qu'il y ait eu des gens avec des gloires énormes donc pour toute la famille, c'est bien de marquer l'Histoire pour ça". Même fierté du côte de Sabine, même si elle reconnait que des "filles dansaient mieux" que Miss Île-de-France. "Ma fille est spontanée, vous lui posez une question, elle ne réfléchit pas elle répond" continue-t-elle, donc elle n'avait "pas de souci" sur cette épreuve du concours.
Sur la presque chute de la jeune femme de 24 ans, sa mère assure que "ce n'est pas un problème pour Diane de tomber, son problème était de ne pas paniquer au moment de son discours". C'est lors de ce moment que Sabine a "eu très peur". Au final rien qui n'a empêché sa fille de devenir Miss France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte