Joe Biden et Donald Trump se sont livrés à un second débat à 11 jours de l’élection présidentielle américaine prévue le 3 novembre. Et les choses ont été beaucoup plus sobres dans la nuit de jeudi 22 à vendredi 23 octobre en France. Le public a eu droit à un débat sérieux sans qu’aucun candidat n’insulte l’autre, contrairement au premier duel.
On a vu ainsi sur le visage de Donald Trump qu’il se retenait. Il a donc écouté ses conseillers, et il a finalement été plutôt bon. Il a marqué des points. Il a utilisé un argument qui a été efficace, en demandant à Biden pourquoi il n’a rien fait durant 8 ans en tant que vice-président. Mais à si peu de jours du scrutin, c’est peut-être trop tard.
Joe Biden a lui joué la carte du rassembleur, ce que les Américains ont reproché à Trump, qui attisait les divisions. Au final, les deux candidats se quittent dos à dos.
Coronavirus – Plus de 40.000 personnes ont été dépistées positives à la Covid-19 en 24h, soit 1.600 par heure environ.
Coronavirus – Fortement touché par la crise sanitaire, le secteur de la culture recevra 115 millions d’euros d’aides de l’État.
Samuel Paty – Le grand-père du terroriste qui a tué l’enseignant confie à M6 être horrifié par l’acte, il présente ses condoléances à la famille de Samuel Paty.
Musique – RTL fait découvrir ce vendredi 23 octobre un titre inédit de Daniel Balavoine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte