Un véritable miracle. Un bébé âgé de quatre mois emporté par une tornade aux États-Unis a été retrouvé vivant, avec quelques égratignures, dans les branches d'un arbre. Au plus grand bonheur de ses parents. Sa mère a expliqué : "I thought he was dead (j'ai cru qu'il était mort)". Dans la région du Tennessee, des tornades successives sont passées, causant même la mort de plusieurs personnes samedi 9 décembre, comme le rapporte franceinfo.
Emporté par la tempête, le nourrisson a été retrouvé par ses parents quelques heures plus tard, comme le révèlent leurs propos rapportés par la BBC. Ils ont aussi précisé que leur mobile-home a été détruit par le tourbillon, entrainant avec lui le berceau dans lequel se trouvait leur enfant. Le voyant s'envoler, son père s'est accroché au berceau, mais a fini par être décollé du sol également. De son côté, la mère Sydney Moore, 22 ans, a protégé son deuxième enfant, Princeton, âgé d'un an.
C'est à ce moment-là que les murs se sont effondrés. La mère et son enfant ont alors été écrasés sous les décombres. Une fois la tornade partie, les deux membres de la famille ont réussi à s'échapper. Malgré leur maison ravagée, Sydney et son compagnon ont fini par retrouver leur enfant de quatre mois, prénommé Lord. C'est "comme s’il avait été posé doucement, comme si un ange l’avait guidé", peut-on lire sur le site Gofundme, sur lequel la tante du nourrisson a lancé une campagne de dons pour aider la famille à surmonter la destruction de leur voiture et leur maison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte