1 min de lecture Royaume-Uni

Interview de Meghan et Harry : le prince Albert de Monaco critique un "étalage public"

VU DANS LA PRESSE - Durant leur interview accordée à Oprah Winfrey, Meghan et Harry ont expliqué les raisons qui les ont poussés à abandonner leur rôle au sein de la famille royale, début 2020.

Le prince Albert II de Monaco.
Le prince Albert II de Monaco. Crédit : KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Le prince Albert II de Monaco a fait part ce vendredi 26 mars de ses réserves quant à l'entretien accordé à Oprah Winfrey au début du mois par Meghan et Harry, dans lequel ils sont revenus sur leur départ du Royaume-Uni qui a ébranlé la famille royale. 

Albert II de Monaco a donné son avis sur cette interview, comme le relate BFM. "Je pense que ce genre d'étalage public de mécontentement - c'est le moins que l'on puisse dire - ce genre de conversations, devraient se tenir dans l'intimité de la famille", déclare le prince Albert dans une interview à la BBC. "Il n'y a pas besoin de les divulguer dans la sphère publique de cette manière. Cela m'a un petit peu dérangé."

"Je peux comprendre les pressions qu'ils ont ressenties", a ajouté le prince Albert, "mais je trouve que ce n'était pas la manière la plus appropriée pour permettre d'avoir ces discussions." Et de souhaiter "le meilleur" au prince Harry : "J'espère qu'il aura le discernement et la sagesse nécessaires pour prendre les bonnes décisions", a-t-il déclaré.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royaume-Uni Famille royale Meghan Markle
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants