Le prince Albert II de Monaco a fait part ce vendredi 26 mars de ses réserves quant à l'entretien accordé à Oprah Winfrey au début du mois par Meghan et Harry, dans lequel ils sont revenus sur leur départ du Royaume-Uni qui a ébranlé la famille royale.
Albert II de Monaco a donné son avis sur cette interview, comme le relate BFM. "Je pense que ce genre d'étalage public de mécontentement - c'est le moins que l'on puisse dire - ce genre de conversations, devraient se tenir dans l'intimité de la famille", déclare le prince Albert dans une interview à la BBC. "Il n'y a pas besoin de les divulguer dans la sphère publique de cette manière. Cela m'a un petit peu dérangé."
"Je peux comprendre les pressions qu'ils ont ressenties", a ajouté le prince Albert, "mais je trouve que ce n'était pas la manière la plus appropriée pour permettre d'avoir ces discussions." Et de souhaiter "le meilleur" au prince Harry : "J'espère qu'il aura le discernement et la sagesse nécessaires pour prendre les bonnes décisions", a-t-il déclaré.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte