1 min de lecture Infanticide

Infanticides : une mère autrichienne avoue le meurtre de ses trois filles

Une femme autrichienne de 31 ans a avoué, ce samedi 17 octobre, avoir commis un triple infanticide. Elle a tué ses trois filles de 8 mois, 3 et 9 ans.

La police autrichienne
La police autrichienne Crédit : BARBARA GINDL / APA-PictureDesk / APA-PictureDesk via AFP
Aude Solente et AFP

A Vienne, en Autriche, une femme de 31 ans a avoué samedi avoir tué ses trois filles âgées respectivement de 8 mois, 3 ans et 9 ans. Cette information a été confirmée par la police autrichienne.

La police est arrivée sur le lieu du drame, dans un appartement de la capitale autrichienne, car l'auteur du triple meurtre a appelé les services de secours, aux premières heures de la matinée, en expliquant qu'elle voulait se donner la mort.

Dès leur arrivée sur place, les forces de l'ordre ont découvert les corps sans vie de ses deux plus jeunes enfants. Selon la police, le troisième enfant, la fillette âgée de neuf ans, a été hospitalisée, mais les services de réanimation n'ont pas réussi à la sauver. La mère, qui n'a pas encore livrée d'explications, présentait des blessures sans gravité.

Les enquêteurs ont procédé aux relevés d'indices sur les lieux du crime. Des autopsies seront pratiquées afin de déterminer la cause des décès. D'après les premiers éléments de l'enquête, et selon la presse locale, les fillettes auraient été tuées par suffocation.

Lire la suite
Infanticide Faits divers International
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants