A Vienne, en Autriche, une femme de 31 ans a avoué samedi avoir tué ses trois filles âgées respectivement de 8 mois, 3 ans et 9 ans. Cette information a été confirmée par la police autrichienne.
La police est arrivée sur le lieu du drame, dans un appartement de la capitale autrichienne, car l'auteur du triple meurtre a appelé les services de secours, aux premières heures de la matinée, en expliquant qu'elle voulait se donner la mort.
Dès leur arrivée sur place, les forces de l'ordre ont découvert les corps sans vie de ses deux plus jeunes enfants. Selon la police, le troisième enfant, la fillette âgée de neuf ans, a été hospitalisée, mais les services de réanimation n'ont pas réussi à la sauver. La mère, qui n'a pas encore livrée d'explications, présentait des blessures sans gravité.
Les enquêteurs ont procédé aux relevés d'indices sur les lieux du crime. Des autopsies seront pratiquées afin de déterminer la cause des décès. D'après les premiers éléments de l'enquête, et selon la presse locale, les fillettes auraient été tuées par suffocation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte