C'est une histoire complètement folle qui s'est déroulée dans le village isolé de Pandarpadh dans l’État du Chhattisgarh en Inde. Deepak, un enfant de 8 ans a échappé à une attaque de cobra en... mordant l'animal.
Au moment des faits relatés par le New Indian Express, l'enfant jouait à l’extérieur de la maison de ses parents, lorsqu’il a été attaqué par le serpent qui l'a mordu après s'être enroulé autour de son bras. Mais en réaction à cette attaque, Deepak va lui aussi mordre à deux reprises l'animal : "Je souffrais beaucoup. Comme le serpent n’a pas bougé quand j’ai essayé de le secouer, je l’ai mordu fort deux fois. Tout s’est passé en un éclair, raconte-t-il dans le journal.
Fait tout aussi surprenant dans cette histoire : c'est le serpent qui est décédé de la morsure et non l'enfant. Selon les médecins, le cobra - lors de la morsure - n'aurait lâché aucun venin.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.