En Direct
1 min de lecture
            Un drapeau russe.
Crédit : Alexander NEMENOV / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une attaque de drones est survenue dans la nuit du mardi 29 au mercredi 30 août, visant l'aéroport de Pskov, dans le nord-ouest de la Russie. C'est le gouverneur de la région, Mikhaïl Vedernikov, qui a indiqué sur Telegram que "le ministère de la Défense est en train de repousser une attaque de drone à l'aéroport de Pskov".
En plus de son message, le gouverneur a publié une vidéo dans laquelle on pouvait avoir un incendie important, et entendre des explosions. Et d'ajouter que "selon les premières informations, il n'y a pas de victimes." Selon l'agence de presse officielle pro-russe TASS, citant les services de secours, quatre avions cargo lourds Il-76 ont été endommagés.
Par ailleurs, l'espace aérien au-dessus de l'aéroport international de Vnoukovo, dans le sud-ouest de Moscou, a été fermé au trafic, a affirmé TASS, citant les "services d'aviation".
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte