Dimanche 28 août, une fusillade a éclaté à Detroit dans le Michigan. Deux femmes et un homme ont été assassinés tandis qu'une autre personne a été blessée. C'est le chef de la police de la ville, James White qui a transmis ces informations à la presse. Les victimes ont été choisies au hasard, l'une promenait son chien, une autre attendait le bus. Après de longues heures, le suspect a finalement été arrêté par la police lundi 29 août.
Pour parvenir à mettre la main sur le tueur, la ville de Detroit a mis en place les grands moyens. Ainsi, des clichés montrant le suspect ont été diffusés afin de pouvoir trouver de plus amples informations sur le tireur. Le maire de la ville, Mike Deggan, a déclaré que la police était "en train de réaliser plusieurs kilomètres carrés, en attendant que l'individu refasse surface."
Le pays américain est coutumier de ce genre de fusillades. Ainsi, la législation très libre en matière d'armes à feu est l'une des raisons pour lesquelles ce genre d'événements se reproduit. Toujours dimanche 28 août, l'État du Texas a lui aussi connu un meurtre par arme à feu, à Houston. Un homme a trouvé la mort.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.