Pas de folies pour la famille royale pour les fêtes de fin d'année. Lors du traditionnel déjeuner d'avant Noël à Buckingham Palace, le prince William et sa femme, Kate, n'étaient pas présents. Après une année éprouvante, le prince et la princesse de Galles sont déjà dans leur maison de vacances, où le roi Charles et la reine consort Camilla, doivent les rejoindre.
Situé à l'est de l'Angleterre, le domaine royal de Sandringham a donc accueilli William et Kate ainsi que leurs trois enfants. Le traditionnel déjeuner d'avant Noël, avec la famille royale au grand complet et des branches relativement éloignées du trône, s'est donc déroulé sans eux.
Le prince Andrew, déjà en disgrâce en raison de ses liens avec un pédophile, s'est encore plus décrédibilisé ces derniers jours à cause de sa relation avec un individu accusé d'être un espion chinois. Le petit frère du roi Charles n'était donc pas au déjeuner de Noël et ne sera pas convié à Sandringham. Quant à Kate, qui a terminé sa chimiothérapie, l'inquiétude demeure. "Si elle allait bien, on la verrait plus", jugent les observateurs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte