1 min de lecture États-Unis

Explosion à Nashville : où en est l'enquête ?

L'incompréhension domine toujours au lendemain de l'explosion d'un camping-car dans le centre de Nashville. Il s'agissait d'une attaque intentionnelle selon la police américaine qui vient de lancer un appel à témoins pour en savoir davantage.

Vincent Parizot RTL Soir Week-End Vincent Parizot iTunes RSS
>
Explosion à Nashville : où en est l'enquête ? Crédit Image : Handout / Metro Nashville Police Department / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Carrie Nooten édité par Cassandre Jeannin

Il s'agirait d'une attaque intentionnelle selon la police américaine, mais l'intention, elle, reste bien mystérieuse. Aux États-Unis, l'incompréhension domine toujours au lendemain de l'explosion d'un camping-car dans le centre de Nashville. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins ce samedi. Ils ne savent toujours pas s'il y avait ou non quelqu'un à bord du véhicule au moment de l'explosion.


La chasse à l’homme a commencé dans le Tennessee. Plus de 250.000 euros (300.000 dollars) ont été offerts depuis hier par des entreprises et des particuliers pour financer toute information qui permettrait de retrouver la piste du ou des auteurs de l’explosion. En parallèle, les enquêteurs essayent de déterminer s’il y avait une personne à l’intérieur du camping-car au moment de la déflagration, car des restes de tissus humains ont été retrouvés près du véhicule calciné.

Enfin, la sécurité reste en état d’alerte maximale alors que les communications sont toujours fortement perturbées autour de Nashville. En cause, un feu qui a repris dans le bâtiment d’un opérateur cette nuit. Pendant que les techniciens étaient à pied d’œuvre pour réparer les serveurs endommagés, des milliers de ligne sont encore coupées. Et alors que les transmissions de l’aéroport sont parfois en dérangement, l’espace aérien au-dessus de Nashville a été restreint pour prévenir tout risque d’attaque.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Faits divers Explosion
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants