New York est la capitale économique et touristique des États-Unis, et pour cause. 66 millions de personnes visitent la Big Apple chaque année. Dans le contexte de la crise sanitaire, les visiteurs ont baissé de moitié. Alors en attendant que les frontières rouvrent, les Américains sont impatients de retrouver les touristes Européens.
C'est encore un lieu secret à New York, à deux pas de la gare de Grand Central. Pour y accéder, il faut prendre un ascenseur de service qui vous propulse à plus de 300 mètres. Nous sommes dans l'une des nouvelles tours de la ville : la transparente One Vanderbilt, aussi appelé le Chrysler building. "L'immeuble est tout neuf, il a été inauguré l'année dernière. Nous sommes au 92e étage", commente Claire Chirouze est française, responsable commerciale de l'une des nouveautés new-yorkaises de l'année : la One Vanderbilt experience qui débutera le 21 octobre.
Si le contenu est encore confidentiel, on sait d'ores et déjà que ce sera un mélange de sensations fortes et de sollicitations des sens.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte