1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Star Wars" : Disney dévoile son hôtel Galactic Starcruiser à 1.000 euros la nuit
1 min de lecture

"Star Wars" : Disney dévoile son hôtel Galactic Starcruiser à 1.000 euros la nuit

VU DANS LA PRESSE - Pour une nuit dans l'hôtel de la franchise intergalactique dans le parc de Floride, il faudra débourser plus de 1.000 euros.

"Star Wars : Galactic Starcruiser" ouvrira ses portes en 2022 à Walt Disney World Resort (Floride)
"Star Wars : Galactic Starcruiser" ouvrira ses portes en 2022 à Walt Disney World Resort (Floride)
Crédit : Capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

L'hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser du parc Disney en Floride ouvrira ses portes au printemps 2022. L'entreprise à grandes oreilles a dévoilé un premier teaser de lancement le 4 août dernier, pour ce complexe qui fera rêver plus d'un et d'une fan de Star Wars.

Star Wars ; Galactic Starcruiser ne vous propose pas que de dormir dans une chambre marquée par la décoration de Star Wars, mais de vivre comme dans "une galaxie lointaine, très lointaine". "Il s’agit de l’histoire de Star Wars la plus immersive jamais créée – une histoire où vous vivez une expérience sur mesure et voyagez plus loin dans une aventure de Star Wars que vous n’avez jamais rêvé", peut-on lire dans le communiqué officiel sur le site de Disney

Dès votre arrivée dans l'hôtel, qui ressemble à un vaisseau spatial vous pourrez choisir de rejoindre la Résistance ou le Premier Ordre. En plus de rencontrer les personnages emblématiques de la saga, vous allez pouvoir apprendre à manier le sabre laser et comprendre le système de défense du "vaisseau-hôtel".

Cette aventure qui vend du rêve a un certain prix : comme le précise Business Insider, la "moins chère des options" de votre séjour intergalactique coûte 6.000 dollars soit 5.000 euros pour deux nuits. Pour deux personnes, dans une petite cabine, il vous en coûtera 1.027 euros par personne et par nuit. Si vous êtes deux parents et un enfant, cela reviendra à un total de 5.099 euros. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/