1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : une fusillade fait au moins huit morts à Indianapolis
1 min de lecture

États-Unis : une fusillade fait au moins huit morts à Indianapolis

Une fusillade s'est déroulée dans un bureau du groupe FedEx, à Indianapolis, jeudi 15 avril. Au moins huit personnes ont été tuées.

Une image de la police américaine (Image d'illustration)
Une image de la police américaine (Image d'illustration)
Crédit : Jared L. Christopher / AFP
Quentin Marchal & AFP

Les États-Unis sont endeuillés par une nouvelle fusillade. Au moins huit personnes ont été tuées par balles lors d'une attaque intervenue tard dans la soirée de ce jeudi 15 avril, dans la ville d'Indianapolis, selon les médias locaux. 

Selon l'Indianapolis Star, qui cite un communiqué de la police, plusieurs victimes ont été retrouvées dans un bureau du groupe de transport de lettres et colis FedEx, près de l'aéroport international de la ville. La chaîne CNN a pour sa part évoqué "un grand nombre de victimes". D'autres personnes ont été hospitalisées, a ajouté la police sans indiquer leur nombre.

Au moment où la police est arrivée sur place, elle est tombée sur un "incident de tireur" selon les mots du porte-parole du département, Genae Cook. Le tireur serait décédé selon la police tandis que plusieurs blessés ont été transportés vers les hôpitaux de la région.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/