1 min de lecture

États-Unis : une femme retrouvée morte dans un vivarium, un python autour du cou

Le corps de Laura Hurst, 36 ans, a été découvert mercredi 30 octobre dans une maison inhabitée de l'Indiana, où se trouvaient 140 serpents.

Un python (illustration)

Crédit : Eko Siswono Toyudho / ANADOLU AGENCY

Léa Stassinet & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Les médecins ont tenté sans succès de la réanimer. Mercredi 30 octobre, une américaine de 36 ans a été retrouvée morte avec un python autour du cou dans une maison de l'Indiana. Le lieu abritait près de 140 serpents, a indiqué jeudi 31 octobre la police de cet État du nord-est des États-Unis.

Le corps de Laura Hurst a été découvert mercredi dans une maison inhabitée d'Oxford, avec un python réticulé de 2,4 mètres enroulé autour de son cou, a précisé un porte-parole de la police dans un communiqué. "Il semble qu'elle ait été étranglée par le serpent", a dit la policière, citée par le quotidien Lafayette Journal & Courier. "Nous en serons sûrs après l'autopsie".


La maison, qui appartient au chef de la police locale, Don Munson, servait de vivarium pour environ 140 reptiles, dont une vingtaine appartenaient à la victime, selon le journal. La mort de Laura Hurst est un "accident tragique", a dit au quotidien le propriétaire de la maison, qui a découvert le corps.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info